Expédition partout au Canada

Cart is empty!

Sub Total:$0.00

Aura délices Client du mois d'octobre : Nick Meireles

Client du mois d'octobre : Nick Meireles

Client du mois d'octobre : Nick Meireles

GiftSummer

Written By: Naim Hossain

Nick Meireles a démarré son entreprise, Kleaniko en août 2021 pour fournir des services de nettoyage résidentiel et commercial de qualité hôtelière cinq étoiles. Le premier jour, c'était lui et quelques produits de nettoyage, essayant de trouver de jeunes clients aisés dans Griffintown. À la fin de la première année, il disposait d’une équipe de cinq personnes et d’un flux de trésorerie positif pour étendre ses services. À la fin de la deuxième année, il offre non seulement un service continu aux propriétaires de propriétés Airbnb et à la clientèle résidentielle/commerciale haut de gamme à travers Montréal, mais il a également réussi à faire croître l'équipe à dix nettoyeurs et un directeur des opérations pendant qu'il s'occupe des ventes et de l'assurance qualité. Il travaille désormais à promouvoir les « abonnements au nettoyage », devenant ainsi le premier à Montréal à offrir un tel modèle d'affaires dans ce secteur.

Nick est un exemple d’arnaqueur tourné vers l’avenir. Un homme et un palefrenier qui en deux ans ont bâti une entreprise pour durer !

OUI : Quand avez-vous commencé votre parcours entrepreneurial et quels étaient certains de vos objectifs lorsque vous avez commencé ?

Nick Meireles : Mon voyage a commencé lorsque j'ai rencontré mon coach Farshad Rouhani. Je venais de décider d'ouvrir mon entreprise car j'avais été licencié du secteur hôtelier en raison de la pandémie et de ses implications. Mon objectif principal était de créer quelque chose d’extraordinaire et de grande valeur, tant pour mes employés que pour mes clients. Je crois fermement qu'une entreprise doit être construite pour croître et durer de la manière la plus éthique possible, c'est pourquoi j'ai choisi d'offrir à mes employés un lieu sûr d'expression, de créativité et de développement. Cela m'a permis de diriger une équipe autrement qu'en étant un patron guidé par le simple gain rentable.

OUI : À quel stade en êtes-vous actuellement ? Quelles ont été vos plus grandes réalisations ?

Nick Meireles : Maintenant que je sais que mon modèle économique s'est avéré rentable, je me trouve dans la phase de croissance et d'établissement. Ma plus grande réussite est la relation que j'entretiens avec mon équipe et mes clients. Ils sont la force de mon entreprise, l’âme de tout ce que je fais.

OUI : Quelles ont été/sont vos plus grandes difficultés ?

Nick Meireles : Mon plus grand défi était de faire comprendre à mes employés et à mes clients le but et la nature de mon entreprise. Je crois à la prospérité et au débordement. Je fais prospérer mes clients et mes collaborateurs en débordant de générosité sur eux, je récupère le trop-plein au lieu de le leur prendre. Ils récupèrent également le trop-plein en investissant leurs ressources dans mon entreprise et le résultat est le succès.

OUI : Quel était le problème que vous rencontriez avant d’entrer en OUI ?

Nick Meireles : Avant de venir chez YES, j'ai été confronté au pire défi de ma vie professionnelle d'adulte : « ne pas connaître mon véritable moi d'entrepreneur ». Je n’étais ni pleinement conscient de mon potentiel ni complètement compris mes capacités. Mon entraîneur m’a toujours souligné des qualités que j’ai cru pendant de nombreuses années être des défauts. J'essayais toujours d'apporter des solutions différentes, jamais satisfait, et je cherchais constamment des moyens de m'améliorer et d'améliorer mon environnement. Ces qualités peuvent être gênantes dans un environnement de travail toxique. J'ai donc été critiqué pour les changements que je souhaitais apporter. OUI m’a ouvert les yeux sur qui j’étais vraiment en tant que professionnel, alors j’ai décidé de l’accepter.

OUI : Qu’avez-vous trouvé en utilisant nos services ? Quelle était la meilleure chose à ce sujet ?

Nick Meireles : OUI m'a permis de me sentir en sécurité lorsque je prenais des décisions importantes ou petites. M'a fait analyser dès le début si mon entreprise serait rentable ou non. Le résultat est un état d’esprit responsabilisant que toute personne se lançant dans la création d’une entreprise devrait avoir et qui en bénéficiera grandement.

OUI : Que pensez-vous du service que vous avez reçu de OUI ?

Nick Meireles : Le service que j'ai reçu a certainement eu un impact sur mon avenir personnel et sur celui de mes collaborateurs. J'oserais dire que c'était une pierre angulaire.

Lorsqu’il s’agit d’investissements et de rêves, nous voulons toujours nous assurer de mesurer deux fois et de réduire une fois. OUI m'a aidé à mesurer beaucoup de choses avant de les couper.

OUI : Avez-vous d’autres réflexions à partager ?

Nick Meireles : Assurez-vous de faire partie de YES afin de pouvoir établir quelque chose de solide dès le début. C’est un formidable outil de développement. Depuis mon premier contact, je n'ai eu que de belles expériences. Des webinaires au coaching en face-à-face, en passant par le développement de carrière, et bien plus encore. Depuis qu'un ami m'a référé à eux, je leur renvoie toujours des gens et ils sont tous satisfaits.

Vous avez une idée d'entreprise ? Apprenez-en davantage sur notre Services de coaching d'affaires.

Vous cherchez à démarrer une entreprise ? Découvrez notre Programme d'entrepreneuriat.

0 Comments

Leave A Comment

Your Email Address Will Not be Published. Required Fields Are Marked*